Maisons personnalisables à Saint-Dié-des-Vosges

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Saint-Die-des-Vosges

La ville de Saint-Dié-des-Vosges (88100), parfois nommée Saint-Dié, est l'une des principales agglomérations des Vosges et de la région administrative du Grand Est. Elle se place 7e en termes d'habitants pour la région Lorraine. C'est la deuxième ville la plus peuplée des Vosges, derrière Épinal. Elle possède une population municipale de 20 000 habitants. Située au cœur du massif des Vosges, à 600m d'altitude, Saint-Dié-des-Vosges est une destination touristique été comme hiver. Elle se trouve non loin des pistes de ski et des chemins de randonnée. La ville est également renommée pour ses édifices religieux (monastères, cathédrale).

La cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges et son cloitre, bâtie en grès rose des Vosges méritent illuminent le centre-ville. N'oubliez pas de faire un détour par le remarquable tilleul du XIIIe qui surplombe le parvis de la cathédrale. Saint-Dié accueille également plusieurs musées, comme le musée Pierre Noël ou le musée Trainland (trains miniatures). La ville organise aussi chaque année le festival international de la géographie. La petite cité des Vosges est une ville à taille humaine où les commodités et centres commerciaux sont facilement accessibles. Ne manquez pas de découvrir La Cabane au Darou, un bar authentique et folklorique. Construire une maison contemporaine Villas Club vous offrira un cadre chaleureux et verdoyant qui permettra l'épanouissement de tous.

Le constructeur de maison Villas Club Epinal vous propose dans le secteur de Saint-Die-des-Vosges :

Mais aussi des maisons à SAINT LEONARD, ANOULD et ETIVAL CLAIREFONTAINE.

Villas Club est constructeur de maison à Saint-Dié-des-Vosges (88100). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Saint-Dié-des-Vosges, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Epinal est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Saint-Die-des-Vosges faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Epinal, constructeur de maisons individuelles à Saint-Die-des-Vosges

vitrine epinal

88. Agence Villas Club Epinal

17 Rue des cardes