Maisons modulables à Remiremont (88200)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Remiremont

La ville de Remiremont (88200) est située au cœur des Vosges. Elle est facilement accessible par les nationales N57 et N66, et également en train grâce à la ligne Epinal - Bussang.

C’est une commune dynamique qui a su développer une zone d’activités industrielles et garder ses commerces de centre-ville. Elle possède une médiathèque, un cinéma et une école de musique ainsi que de nombreuses animations culturelles. Les associations y sont actives et entreprenantes et permettent de s’investir dans la vie de la cité.

Aux beaux jours, il est possible de profiter du Plan d’eau qui a été aménagé il y a quelques années. Il permet la pratique d’activités aquatiques : baignade, planche à voile, pêche, mais également des balades ou l’observation de nombreux oiseaux migrateurs.

A quelques minutes à pied du centre-ville se trouve un vaste complexe sportif et de loisirs avec un centre hippique, des tennis, un sentier botanique…, relié par un sentier au nouveau Centre aquatique.

Faire construire une maison contemporaine Villas Club à Remiremont, c’est la possibilité de profiter d’un environnement naturel agréable tout en ayant accès aux avantages d’une ville.

Le constructeur de maison Villas Club Epinal vous propose dans le secteur de Remiremont :

• 2 offres d'achat à maison + terrain à SAINT MICHEL SUR MEURTHE 88470
  • 1 offre de construction de maison à ARCHETTES 88380

Mais aussi des maisons à CORCIEUX, ANOULD et SAINT LEONARD.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Remiremont (88200) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Epinal est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Remiremont faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Epinal, constructeur de maisons individuelles à Remiremont

vitrine epinal

88. Agence Villas Club Epinal

17 Rue des cardes