Maisons traditionnelles à Epinal (88000)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Epinal

Vous aimez la région Grand Est et vous avez toujours rêvé de devenir propriétaire à Epinal ?

Cette ville est sûrement faite pour vous ! A seulement 40 minutes de Nancy, et à 2 heures de Colmar ou de la frontière allemande, Epinal a tout pour plaire ! Très bien située et facilement accessible via les grands axes routiers, le département des Vosges vous ouvre ses portes pour construire une maison traditionnelle ou contemporaine Villas Club. Epinal (88000) compte plus de 31000 habitants ce qui la place comme la plus grande ville vosgienne. La commune est célèbre pour son imagerie, son château et sa basilique. Vivre à Epinal, c’est profiter d’un cadre attrayant et paisible, avec de magnifiques monuments et édifices historiques.

Si vous envisagez de devenir propriétaire à Epinal, la ville connaît une forte expansion puisqu’elle joue un rôle économique majeur à l’échelle régionale. En effet, avec ses différentes zones commerciales, vous ne manquerez de rien à Epinal. De plus, de nombreuses entreprises sont présentes, ce qui assure aux « spinaliens » des opportunités intéressantes pour l’emploi. Le centre-ville d’Epinal est très dynamique, ce qui vous permet également de sortir régulièrement en fonction de vos activités favorites. Pour vos enfants, Epinal dénombre 22 écoles maternelles et primaires, 4 collèges, 7 lycées, et 8 écoles supérieures : vous aurez l’embarras du choix pour le cursus scolaire de vos rejetons !

Construire à Epinal, c’est vivre heureux dans la première ville des Vosges !

Le constructeur de maison Villas Club Epinal vous propose dans le secteur de Epinal :

• 2 offres d'achat à maison + terrain à SAINT MICHEL SUR MEURTHE 88470
  • 1 offre de construction de maison à ARCHETTES 88380

Mais aussi des maisons à CHARMES, JEANMENIL et CORCIEUX.

Construire une maison individuelle à Epinal (88000) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Epinal est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Epinal faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Epinal, constructeur de maisons individuelles à Epinal

vitrine epinal

88. Agence Villas Club Epinal

17 Rue des cardes