En cette fin d'hiver, Pierre et Julie ont réceptionné leur maison Villa-Club Epinal personnalisée à Damas-Et-Bettegney.
Nos clients ont choisi une finition contemporaine pour cette magnifique demeure idéalement exposée sur deux niveaux, avec garage attenant et terrasse.
Grâce à nos artisans locaux sur le secteur des Vosges, nous avons pu réaliser avec soin les souhaits de Pierre et Julie !
Cette maison leur apportera tout le confort nécessaire en été comme en hiver, notamment grâce aux prestations d'isolation et de chauffage qui comptent parmi les meilleures proposées sur le marché.
Nous remercions nos clients pour ce beau projet, réalisé dans une excellente dynamique de sympathie et de confiance mutuelle, et nous leur souhaitons tout le bonheur possible dans cette maison Villas Club !
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter
Nous contacter