Agence Villas Club Epinal - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Saint Die

HFN*
Saint Die Vosges
  • Tous nos modèles sont personnalisables

VillasClub Epinal est constructeur de maisons individuelles disposant de toutes les garanties légales et obligatoires avec contrat CCMI VillasClub Epinal vous propose le modèle Cannelle de 95 m² habitables plus un grand garage annexe de 40 m² sur un terrain de 1099 m² plat et viabilisé à proximité immédiate du centre ville Le modèle Cannelle se distingue par ses lignes sobres et raffinées, mais aussi son agencement bien pensé. Cette maison spacieuse accueille en effet un espace nuit à l'étage, composé de 3 ou 4 chambres. Particulièrement lumineuses et fonctionnelles, elles offrent la possibilité d'aménager de grands placards. Une vaste salle de bain et des WC indépendants sont présents à l'étage, pour plus de praticité au quotidien. Ouvert sur l'extérieur, le rez-de-chaussée bénéficie d'un espace de vie convivial au volume généreux. La cuisine ouverte est conçue de manière à favoriser les échanges en famille. Grâce au séjour traversant, l'apport de lumière est optimal. Côté garage, la surface exceptionnelle permet de garer par exemple une voiture familiale ainsi qu'une moto. Sa disposition ingénieuse permet par ailleurs d'aménager un petit cellier, une cave à vin ou un atelier. L'architecture contemporaine du modèle Cannelle séduit toutes les générations par ses belles finitions. Que vous soyez primo accédant, un couple avec ou sans enfant ou de retraités dynamiques, ce bien entièrement personnalisable saura répondre à vos besoins les plus exigeants. Libre à vous de faire votre choix parmi les nombreuses options qui vous sont proposées, afin de créer la maison sur-mesure qui vous ressemble. pour plus d'informations sur ce projet , n'hésitez pas à appeler le 06 71 60 19 98
Saint-Dié ,ville importante proche de Nancy par la 4 voies, a tous les atouts d'une grande ville : infrastructures sportives, écoles,lycées, commerces, zones commerciales, transports en commun
mais le cadre de vie y est également très agréable par la proximité du massif forestier vosgien pour les toutes les activités de plein air , randonnées, trails, parapente..

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 54 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 123 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 142 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 500,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 759,54 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 749,19 € pendant 10 ans. puis 502,66 € pendant 12 ans. puis 759,54 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 47 629,28 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 189 629,28 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 10,35 € pendant 10 ans. puis 256,88 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 732,72 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 38 232,72 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/04/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.