RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

Construction maison + terrain - Ramonchamp

HFN*
Ramonchamp Vosges
  • maison contemporaine anis tt villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Villas-Club Epinal ,constructeur de maisons individuelles disposant de toutes les garanties légales et obligatoires CCMI, vous propose cette maison de plain-pied contemporaine modèle ANIS de 90 m² habitables avec un garage intégré sur un terrain plat en lotissement et très bien orienté d'environ 870m². cette maison bien pensée compte 3 chambres disposant chacune d'un placard,une salle de bains agréable avec douche italienne,1 wc,une cuisine ouverte sur un grand salon-séjour lumineux avec ses baies vitrées donnant sur la terrasse. vous serez séduits par cette maison prête à décorer offrant des prestations soignées entièrement modulables selon vos envies le chauffage prévu par plancher chauffant sur pompe à chaleur sera très économique et confortable. pour avoir toutes les informations sur ce projet, merci de contacter notre agence Le coût du projet tel que défini est basé sur la construction d'une maison de type ANIS Ardoise proposé à 173 600,00 € comprenant, terrain et dommage ouvrage, hors frais de notaire (Garantie de livraison et Assurance Dommage Ouvrage incluses et HORS embellissements extérieurs et intérieurs) realisée par Villas Club sur un terrain vu pour vous et vendu, sous réserve de disponiblité, au prix de 26 100,00 € (hors frais de notaire) . Illustrations non contractuelles
Enserrée entre Le Thillot en amont et Ferdrupt en aval, Ramonchamp occupe une portion assez réduite mais ouverte de la haute vallée de la Moselle, en effet la vallée s’élargit en direction du Thillot alors qu'elle est plus enclavée en direction de Ferdrupt. La seule route notable est la RN 66 venant de Remiremont

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 26 100,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 147 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 138 880,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 34 720,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 742,86 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 732,73 € pendant 10 ans. puis 491,62 € pendant 12 ans. puis 742,86 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 46 583,84 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 185 463,84 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 10,13 € pendant 10 ans. puis 251,24 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 674,16 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 37 394,16 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 05/12/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.