COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France
Agence Villas Club Epinal - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Ramonchamp

HFN*
Ramonchamp Vosges
information appel video formulaire 2
  • maison contemporaine reglisse 70 villas club rvb 29 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas-Club Epinal ,constructeur de maisons individuelles disposant de toutes les garanties légales et obligatoires CCMI, vous propose cette maison de plain-pied modèle REGLISSE de 84 m² habitables avec un garage attenant sur un terrain viabilisé de 550 m². cette maison fonctionnelle comporte 3 chambres spacieuses avec placards, une cuisine ouverte sur un salon-séjour lumineux avec baies vitrées, salle de bains avec douche italienne. vous serez séduits par cette maison prête à décorer offrant des prestations soignées le chauffage par plancher chauffant sur pompe à chaleur sera très économique et confortable. Le coût du projet tel que défini est basé sur la construction d'une maison de type REGLISSE Ardoise de 148 400 € comprenant, terrain et dommage ouvrage, hors frais de notaire (Garantie de livraison et Assurance Dommage Ouvrage incluses et HORS embellissements extérieurs et intérieurs) realisée par Villas Club sur un terrain vu pour vous et vendu, sous réserve de disponiblité, au prix de 16 500 € (hors frais de notaire ) par son propriétaire à contacter par vous en direct sans entremise du constructeur. Illustrations non contractuelles
Enserrée entre Le Thillot en amont et Ferdrupt en aval, Ramonchamp occupe une portion assez réduite mais ouverte de la haute vallée de la Moselle, en effet la vallée s’élargit en direction du Thillot alors qu'elle est plus enclavée en direction de Ferdrupt. La seule route notable est la RN 66 venant de Remiremont

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 16 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 131 900,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 118 720,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 29 680,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 635,02 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 626,36 € pendant 10 ans. puis 420,25 € pendant 12 ans. puis 635,02 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 39 819,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 158 539,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 8,66 € pendant 10 ans. puis 214,77 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Coût total 2 286,08 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 31 966,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/04/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.