Agence Villas Club Epinal - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Saint Michel Sur Meurthe

HFN*
Saint Michel Sur Meurthe Vosges
  • maison contemporaine carambole 70 villas club rvb 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Idéal pour les terrains en pente, ce modèle demi-niveaux saura vous charmer avec ses beaux volumes et son style contemporain. Villlaclub Epinal vous propose ce modèle de 96 m² sur un terrain de 1000m² avec toutes viabilités au bord de la route A la fois élégance et sophistiquée, la maison à étage CARAMBOLE se veut résolument moderne. D'un point de vue extérieur, elle s'organise en deux parties distinctes pour bien délimiter chaque espace et offrir un confort optimal. Ainsi, le rez-de-chaussée se compose d'une large pièce à vivre où vous pouvez aménager au gré de vos envies un coin séjour et salle à manger. Pour favoriser une atmosphère chaleureuse, cette maison individuelle possède une cuisine ouverte. De grandes baies vitrées apportent de la lumière naturelle et donnent un accès direct au jardin. Fonctionnel, ce niveau de plain pied dispose également de WC indépendants. Un escalier conduit à un vaste garage, dans lequel il est possible d'agencer une buanderie, un cellier ou encore un atelier de bricolage. Au-dessus se situe l'espace nuit où se trouvent trois chambres spacieuses, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés. La maison individuelle CARAMBOLE est entièrement personnalisable. Ainsi, la possibilité vous est offerte de créer une chambre supplémentaire ou un bureau en fonction de vos besoins. Contactez votre agence pour connaître les finitions qui vous permettront de concrétiser votre projet de construction !
Saint-Michel sur Meurthe, petite commune sympathique et accueillante ,à proximité immédiate de la 4 voies Saint-Dié Nancy
Saint-Dié à 5mn et Nancy à 45 mn
la ville à la campagne!

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 35 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 129 600,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 131 680,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 920,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 704,34 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 694,74 € pendant 10 ans. puis 466,13 € pendant 12 ans. puis 704,34 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 44 167,76 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 175 847,76 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 9,60 € pendant 10 ans. puis 238,21 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 2 534,24 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 35 454,24 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 26/04/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.