RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

Le PTZ est renouvelé en 2020

loupe immobilier 4

Bonne nouvelle ! Le Prêt à Taux Zéro est prolongé en 2020.

Comment cela fonctionne ?

Le Prêt à Taux Zéro est un prêt immobilier pouvant être contracté pour financer la construction d’un premier logement neuf au titre de résidence principale.

Vous pouvez consulter notre partenaire Madame Jennifer Bazin, commerciale chez Negocial Finance à Epinal et Remiremont pour discuter de votre projet de construction bois dans les Vosges.

Le Prêt à Taux Zéro et votre projet de construction dans le neuf

Si vous aspirez à accéder à la propriété et que vous êtes primo-accédant, investir dans le choix d’une construction neuve peut vous permettre de bénéficier de cet avantage, en plus d’habiter un logement qui répond aux

dernières normes énergétiques, sans travaux à prévoir, aménagé pour répondre au mode de vie actuel et personnalisable.

En 2020, le Prêt à Taux Zéro est maintenu dans son intégralité. Les taux d’intérêt devraient rester bas au moins jusqu’à la moitié de l’année.

En un mot, tous les indicateurs sont au vert pour lancer votre projet de construction auprès de Natilia cette année !

Source : Figaro Immo, Boursier.com