COVID 19 - Nos agences sont momentanément fermées mais restent disponibles ! Site Villas Club France

Le parrainage Villas-Cub

bon parrainage villas club 1

Devenez notre ambassadeur et soyez récompensé !

Une offre de parrainage, comment cela fonctionne ?

Villas-Club Epinal / Remiremont offre à toute personne, cliente ou non, un chèque cadeau d’une valeur de 400 € pour nous avoir recommandé le contact d’un futur client si la vente aboutit.

Vous pouvez venir retirer un bon de parrainage disponible en agence ou nous contacter par mail, message Facebook ou téléphone afin d’en obtenir un.

Le versement est remis au moment du démarrage de la construction des parrainés.

Attention, un seul parrain est possible par parrainé, et il faut que le parrainé n’ait pas encore pris contact avec nous !

Alors, n’hésitez plus à nous contacter si vous connaissez dans votre entourage des personnes intéressées par la construction d’une maison individuelle traditionnelle ou contemporaine !