Découvrez notre partenaire Rhinov !

rhinov

L’aménagement intérieur de votre nouvelle maison Villas-Club peut parfois s’avérer être un casse-tête. Emménager dans une maison neuve rend notre ancienne décoration, nos anciens meubles bien souvent complètement passés de mode...

Changer de volumes et d’intérieur serait l’occasion de vous offrir un intérieur design et personnalisé, devant lesquels vos proches resteront bouche bée !

Vous en rêviez effectivement, mais vous pensiez que vous offrir les services d’un architecte d’intérieur était hors de votre budget…

Découvrez notre partenaire Rhinov ! Un décorateur imagine et conçoit votre intérieur en 3D et vous fournit la liste des produits adaptés à votre budget.

Pour l’ensemble de votre maison ou pour quelques pièces seulement, vous fournissez un plan et vous recevez rapidement un visuel dans lequel vous pouvez vous projeter !

Retrouvez-les sur leur site internet Rhinov, ainsi que sur Facebook et Instagram pour lancer dès à présent votre projet intérieur !