RÉOUVERTURE DE NOS AGENCES DÈS LE 30/11 Site Villas Club France

Connaissez-vous Scoplan ?

logo scoplan jpg 1

Vous êtes client ou souhaitez l’être ? Bénéficiez d’une interface de communication privilégiée !

Afin d’améliorer toujours plus la qualité de la relation client, votre agence Natilia Vosges Epinal / Remiremont vous propose une nouvelle application, Scoplan.

Qu’est-ce que Scoplan ?

Pouvoir suivre l’avancement de votre chantier en temps réel via votre Smartphone, tablette ou PC, c’est ce que nous vous proposons gratuitement.

Dès l’initialisation du chantier, vous bénéficiez d’explications et conseils clairs sur toutes les phases de la construction de votre maison, de rappels pour n’oublier aucune étape, d’une centralisation des documents importants (permis de construire, contrats, avenants…) que vous pouvez consulter ou télécharger.

Nous ajoutons également des photos pour voir en image le déroulement de la construction de votre maison. Vous pouvez aussi ajouter des documents ou photos.

Ce fil conducteur tout au long de votre chantier, consultable en quelques clics, est pour vous et nous l’opportunité d’une communication optimisée !